02 06 2009


Nikola et Vid sont Montpelliérains

Le site du THW Kiel vient de l’annoncer officiellement : Nikola Karabatic et Vid Kavticnik rejoignent le Montpellier Agglomération HB dès la fin de cette saison et seront donc présents à l'EuroTournoi 09 en Août.



Les dirigeants de Kiel ont attendu le retour de Ciudad Real pour officialiser la nouvelle : Nikola et Vid sont autorisés à rejoindre le club de Montpellier.
Selon le www.thw-provinzial.de, "le THW Kiel aurait bien vu les deux amis, qui avaient signé un contrat jusqu’en 2012, continuer l’aventure avec les Zèbres mais, après avoir étudié toutes les possibilités, il s’est avéré que les deux joueurs ne pouvaient plus être convaincus et insistaient sur leur désir de changement."
L’entraîneur Alfred Gislason regrette ce choix : "Cela aurait été beau, si nous avions pu conserver l’effectif actuel de cette super équipe. Ça n’est plus le cas."

En parallèle, le THW Kiel a annoncé le recrutement de l’arrière gauche croate de Gummersbach, Momir Ilic, et de l’ailier droit allemand de Magdeburg, Christian Sprenger.
Nous vous tiendrons évidemment au courant des premières déclarations officielles de Nikola.