Caractéristiques
- Structure : Les comptoirs sont composés d’une structure tubulaire pliante ou démontable, sur laquelle on fixe un support imprimé.
- Impression : L’impression du visuel peut se faire sur différents supports comme du tissu, de la bâche, du papier plastifié ou du pvc souple. En principe le support doit être pliable ou enroulable pour faciliter le transport.
- Le support se fixe à la structure du comptoir par velcro, crochets ou aimants selon le cas.
- Taille : Les différents modèles varient de 60 cm à un peu plus d’un mètre de large. La hauteur est toujours d’environ un mètre et la largeur d’environ 30 à 40 cm.
- Création : Si vous fournissez la création graphique pour l’impression, nous vous fournissons les gabarits des comptoirs. Sinon, notre studio graphique peut prendre en charge la création.
Avantages clients
- Très légers et peu encombrants une fois pliés ou démontés, ils vous suivent partout où vous devez vous exposer et communiquer (foires, salons, conférences etc…). Un sac ou une valise est fourni avec le comptoir.
- Rapides à monter grâce à leur structure pliante de type « parapluie », vous n’avez pas besoin de notice de montage et êtes opérationnels immédiatement.
- Pour bien tenir au sol, les comptoirs ont une surface au sol assez importante une fois ouverts, qui leur donne un volume intéressant et « occupe » généreusement votre espace d’exposition.
- Une fois que vous avez acheté la structure du comptoir, vous pouvez à loisir inter-changer vos visuels en fonction de vos opérations de communication.
- A la fois support visuel de communication, le comptoir vous sert également d’espace d’accueil pour vos clients – table pour prendre des notes ou poser des dossiers, étagères intérieures pour ranger votre documentation publicitaire par ex. ou vos affaires personnelles à l’abri des regards.
- Certains modèles ont également une partie haute qui sert de support publicitaire et de repère visuel pour vous faire repérer de loin par vos clients.