Les porte-affiches :
- Mettez vos affiches en valeur dans votre lieu de vente en les fixant avec des rails ou des câbles.
- Une fois le système mis en place, vous pourrez changer très facilement vos visuels en fonction de vos promotions.
Les cadres :
- Pour une « décoration promotionnelle », les cadres permettent à la fois de changer régulièrement de visuel en fonction de vos promos en cours et d’avoir une finition haut de gamme.
- Le cadre « clippant » utilise des visuels imprimés sur toile, le cadre alu fixe utilise quant à lui des visuels imprimés directement sur des supports rigides comme le pvc ou l’aluminium.
Les bannières :
- Elles peuvent être en matériaux rigides (pvc, alvéolaire) ou souples (bâches, toiles etc…) selon vos attentes.
- Disposées entre des poteaux posés au sol, elles sont à la fois supports de communication mais servent également à délimiter l’espace (comme le drapeau – voir ici)
- En association avec des poteaux de guidage avec rubans rétractables, elles permettent de créer des files d’attentes (stand promo, caisse etc…).
plv signalétique
plv signalétique plv signalétique plv signalétique plv signalétique car.fr