PLV et Signalétique


  • La PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) est un élément important de l’attractivité et de la rentabilité de votre commerce.
  • La signalétique vous permet de diriger et d’orienter vos clients dans votre espace de vente. Nous vous proposons quelques exemples parmi les plus efficaces.

bouton_nous_contacter_rouge

Les porte-affiches :

  • Mettez vos affiches en valeur dans votre lieu de vente en les fixant avec des rails ou des câbles.
  • Une fois le système mis en place, vous pourrez changer très facilement vos visuels en fonction de vos promotions.

       

plv_signaletique_03

Les cadres :

  • Pour une « décoration promotionnelle », les cadres permettent à la fois de changer régulièrement de visuel en fonction de vos promos en cours et d’avoir une finition haut de gamme.
  • Le cadre « clippant » utilise des visuels imprimés sur toile, le cadre alu fixe utilise quant à lui des visuels imprimés directement sur des supports rigides comme le pvc ou l’aluminium.

       

Les bannières :

  • Elles peuvent être en matériaux rigides (pvc, alvéolaire) ou souples (bâches, toiles etc…) selon vos attentes.
  • Disposées entre des poteaux posés au sol, elles sont à la fois supports de communication mais servent également à délimiter l’espace (comme le drapeau – voir ici)
  • En association avec des poteaux de guidage avec rubans rétractables, elles permettent de créer des files d’attentes (stand promo, caisse etc…).

   

Les bornes :

  • Qu’elles soient interactives (avec un écran tactile) ou simplement informatives (plan du lieu), les bornes sont très souvent recherchées par vos clients pour s’informer.
  • Elles peuvent donc faire également office de support publicitaire pour rappeler une promotion en cours.

bouton_nous_contacter_rouge

plv signalétique

plv signalétique  plv signalétique  plv signalétique  plv signalétique     car.fr