Description du service
La gestion des appels d’offres : le service PREMIUM
Ce service vise à réduire considérablement le temps de réponse en matière de livraison d’un dossier d’appel d’offre. Voici sa présentation sous l’aspect technique et sous l’aspect administratif.
Aspect technique
La gestion d’appel d’offre est assuré par un logiciel spécialisé, WEBAO qui traite tous les aspects et toutes les étapes du processus, de la commande à la livraison.
Les plans
- Les plans donnés par le maitre d’oeuvre sont stockés sur disque dur (directement si le plan est un fichier informatique, via une numérisation si le plan est un original papier ou calque).
- Les plans sont ventilés par lots avec un logiciel dédié.
Les pièces écrites
- Comme pour les plans, les pièces écrites sont traitées sur nos imprimantes de production, soit sous forme numérique (fichier PDF) soit numérisés et stockés sur disque dur.
Aspect administratif
Distribution en ligne
- Le dossier complet est ensuite mis en ligne sur nos serveurs avec un espace de téléchargement et un espace de réponse en ligne pour faire acte de candidature.
Distribution physique
- Les lots peuvent également être distribués de manière physique (plans et documents en papier + envoi postal ou retrait en agence)